vendredi, décembre 01, 2006

Rues et ruelles de Nankin - Partim 8

Et voici pour conclure ma série de photos 'Rues et ruelles' un dernier chapitre que nous appelerons « Bienvenue à New-York ».

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on se croirait à N-Y en voyant les photos !
dorian

FB a dit…

Ce sont des photos du centre ville ou les immeubles poussent comme des champignons. Il y a egalement de nombreux immeubles en peripherie mais des immeubles d'habitation aux allures moins resplandissantes. Le centre ville est dans un etat impeccable.

Anonyme a dit…

Hello Frédéric,

Je suis rentrée d'Inde il y a un mois mais depuis tellement de choses se sont précipitées et mises en place... J'ai tenté de t'écrire par mail mais tous les messages me reviennent... Elle marche plus ta boîte ? Tu en as une autre ??

Bon vent,
donne des tites nouvelles !

Katherine.

FB a dit…

Et oui, durant ta visite en Inde j'ai recu et lu tes messages. J'ai d'ailleur pense qu'ils t'aivaient embauche pour un film et que tu etais reste la-bas.
Mon mail: frederic_be@hotmail.com