lundi, septembre 18, 2006

Vue de l'extérieur

Le monde entier se trouve réuni dans mon immeuble. Dans la chambre à côté, un coréen. En face, un marocain. Beaucoup d'africains (de langue anglaise et française). Ce dimanche 10 septembre, visite dans le parc en face de l'université.

Et voici pour quelqus photos de la ville vue de l'extérieur. Au prochain post, on entre dans la fournaise.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des Chinoises je veux des chinoises !!!!!!!!!!!!!!

FB a dit…

Je pense deviner qui est l'auteur de ce message...
Qu'il se rassure, les chinoises feront l'objet d'un post spécifique.

Anonyme a dit…

Hihihi, moi aussi... D'ailleurs j'en ai vu plein hier, suis allée au Palais d'Asie ;o) C'est plus ce que c'était...

Moi j'attends avec impatience le post sur la ville, ses ptites boutiques de bouffe et ses temples de la kitscherie chinoise...